top of page

C’est Halloween : La chasse aux sorcières de Doctolib

C’est dans une ambiance de remue « méninges » que je vous écris aujourd’hui.


En effet, depuis le scandale de début septembre sur les naturopathes, je ne me doutais pas que j’étais en sursis chez mon prestataire Doctolib. Je pense que certains médecins ne peuvent supporter l’existence d’autres thérapeutes et c’est bien triste car ils sont tous débordé par leur patientèle, ils n’ont pas le temps d’écouter 90 min leurs consultants et encore moins de leur faire un programme d’hygiène sur mesure.





Heureusement que je suis entouré de médecins qui me forment, m’envoient des clients et viennent même me consulter. Quelque soit votre choix, choisissez toujours un naturopathe sortant d’une école affiliée à la FENA (fédération française de naturopathie) ce qui lui attribue un minimum de 1200h de formation en présentiel.

Aujourd’hui, il est important pour vous clients pouvoir vous retrouver dans cette masse de thérapeutes en tout genre qui a considérablement augmenté depuis le confinement.

Pour ma part, je ne pouvais me résoudre à payer un service aussi cher et devenu sursitaire dès avril. Pour l’instant je reste joignable au 06 51 26 92 03 ou emma@natureparfaite.fr pour toute question et prise de rendez vous.

Commentaires


bottom of page